Secrets de Fée

Juin 2016


BEL ENDROIT A DECOUVRIR

Les paradis sont souvent cachés … mais Fée des Merveilles aime à vous les faire découvrir. Nous vous emmenons ce mois-ci vers la Perle du Sud, qu’on appelle plus communément Marrakech.

Là-bas, au cœur de la médina mais à l’écart du tumulte des souks, derrière une porte traditionnelle sans plaque, se cache un merveilleux riad d’une qualité rare : Le Riad Noir d’Ivoire
Pourquoi ce riad en particulier ? Si Marrakech regorge de Riad, celui-ci est tout simplement hors normes tant le lieu et l'accueil sont magiques. Oubliez les riads un peu trop européanisés et standardisés qui ne rappellent que trop les hôtels d’affaires à la décoration peu chaleureuse.
A quelques minutes à pieds des souks et de l'agitation, le Riad Noir D'ivoire est un véritable paradis sur terre qui allie luxe, bon goût et professionnalisme.

Tout y est pensé pour le bien être des hôtes :
La qualité de la décoration: toutes les chambres sont différentes et sont décorées avec tant de grâce et de goût que le ressenti est celui d’être accueilli chez une amie décoratrice. Des objets d’art du monde entier apportent raffinement et exotisme. Dans la suite Eléphant par exemple, vous découvrirez de magnifiques masques africains que la propriétaire à ramené d’un voyage au Swaziland.
Tout est parfait jusqu’aux moindres détails:
L’agencement des pièces, le choix des musiques d’ambiance, la cuisine, les produits cosmétiques, la terrasse sur le toit  qui offre l’abandon sur une vue imprenable de la Medina et sur les montages enneigées de l’Atlas.
Ici, vous découvrirez le sens du mot accueil:
Disponibilité et sourire permanent du personnel, conseils judicieux des propriétaires : Jill et Damien, cuisine fine et savoureuse, petits-déjeuners pris sur terrasse privée, attentions de chaque instant : petites bougies autour de la baignoire, pétales de roses jetés  ça et là, bref un enchantement permanent.

A proximité du riad, de quoi remplir sans ennui un week-end prolongé: Le jour, visiter la vallée de l’Ourika, le site archéologique d’Aghmat,  découvrir les traditions séculaires de la ville de Marrakech, les souks, le jardin de Majorelle, les tombeaux Saadiens, la mosquée de la Koutoubia, ... Le soir, sortir faire la fête et découvrir l’ambiance nocturne de la ville, très riche en adresses branchées.

Mais vous pouvez tout aussi bien choisir de vous reposer dans le riad, de vous rafraichir dans la piscine, ou de vous détendre dans le jacuzzi…

Fée des Merveilles recommande vivement ce riad pour un incroyable voyage de noces, une escapade en duo, une occasion à célébrer, ...

http://www.noir-d-ivoire.com

Pour rendre le rêve plus accessible, réservez votre billet d'avion sur: www.jetyou.com

Il n'est pas rare de trouver des billets d'avion A/R autour de 100 euros.

 

A LIRE


Fée des Merveilles vous fait partager son coup de cœur pour le roman de Christiane Singer :

Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies

… que l’on pourrait sous-titrer : Entre le désir profond de se lier et le désir tout aussi profond de préserver sa liberté.
Vous aimez les livres bien écrits ? Vous avez l’intention de vous unir à l’homme (ou la femme) de votre vie? Ou alors l’idée du mariage vous rebute, mais vous vous demandez ce qui pousse vos amis, vos proches à un tel engagement ? Alors ce livre vous intéressera sûrement.
Avec beaucoup de sagesse et sans donner de leçons, Christiane Singer s’interroge sur l’amour et les liens du mariage, comme on prépare un voyage vers une terre inconnu.  
Jeunes mariés, Christiane Singer vous dépeints comme les nouveaux aventuriers de la vie, comme les funambules de l’amour, car il faut de la force, du courage, de l’habileté et de l’audace surtout, pour construire un amour durable.

Extrait :


"La vraie aventure de vie, le défi clair et haut n'est pas de fuir l'engagement mais de l'oser. Libre n'est pas celui qui refuse de s'engager. Libre est sans doute celui qui ayant regardé en face la nature de l'amour - ses abîmes, ses passages à vide et ses jubilations - sans illusions, se met en marche, décidé à en vivre coûte que coûte l'odyssée, à n'en refuser ni les naufrages ni le sacre, prêt à perdre plus qu'il ne croyait posséder et prêt à gagner pour finir ce qui n'est coté à aucune bourse : la promesse tenue, l'engagement honoré dans la traverse sans feintes d'une vie d'homme."

Mois Précedent 6 7 8 9 10 11 12 Mois Suivant